Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade 22.09.2012


Messages recommandés

voilà RDV pris pour la balade le jour J est arrivé..............

levé à 7h00 quelques finitions à faire avant de partir et op op op ........... décolage direction le point de rdv à Salon.
davb6 et son poto avec son bandit aussi et bleu lol sont là à m'attendre.
on ce dis bonjour , attendant l'arrivée des incrits pour le départ de salon .
voilà tout le monde est là on décole et à l'heure en plus .
direction Aleins pour une première pose photo et décolage pour cavaillon .
arrivé au 2ème point de rdv , remplissage du carburant petit bonjour à toutes et tous et nous voilà parti pour notre périple
accompagné d'un super soleil la suite vas venir en images .



pettit soucis technique d'ouverture du casque lol

(quoi elle est pas belle ma tof )



l'aide arrive pour l'ouverture tu veut un coup de main ?? ....... (toujours trés serviable Davb6 )



ah oui ta un soucis Thierry , bon bin débrouille toi ......... lol .



au garde à vous devant une bmw sur les hauteurs d'Aleins.



alors... une petite envies mésieurs ???......



le point de ralliement de Cavaillon



thierry à une 3ème jambes



ah non une planquée ggggrrrrrrrrrrrrrrrr mais dévoilée !!!!! hiihihihiiiii.



les représentants Alpinestards . !!!!!!!! combien vous touchez..........



ooouuuuffff garage à 140ms j'en ai marre de pousser ma katoche

barroux






le groupe en pause


celle là est pour coco lis bien





une tite pause



pause miamiam hhhhuuuuuummmmmmmmmmmmm




ti kafè pour certains gros KFE pour d'autres pas vrai yvan et Amy04 hihihi



reprise de la balade ...et petite pause à 17h






voili voilou toutes les photos tan attendues j'éspère que vous vous reconnaitrez et que les souvenirs qui pour ma part de cette journée restera gravée dans mon coeur le sera pour vous aussi .
il y as eu des nouveaux bien sympathique ausssi . merci à tous et à une prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien voilà ce fut long mais je suis sur que ce sera bon .
bref allez sur la page 1 du post j'ai mis les fotos hahahahhahaaaaaaa enfin .
bonjour les coms mmmmddddrrrr désolé d'avance pour certains lol quoique mmmdr
bises à tous à trés vite pour une autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui content de moi . arfff j'en ai prises tellement que j'ai été content tout le temps .
oui il y a eu conbat de photographieurs (ce mot existe pas lol ) et c'est pas celui qui as le plus gros qui fait la plus petite photo lol .
merci tticat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...